Poker en ligne sur WPT.fr

WPT LA Poker Classic : Daniel Strelitz remporte plus d’1 million et Mike Sexton termine à la 4ème place

Worl Poker Tour L.A ClassicPour sa 16ème étape, le World Poker Tour a fait étape au Commerce Casino de Los Angeles. Disputé entre le 25 février et le 02 mars, le L.A Poker Classic a rassemblé le joli field de 521 joueurs.

Avec des droits d’entrée s’élevant à 10.000 $, plus de 5 millions de de dollars formaient le prizepool promis aux joueurs ITM. Parmi eux, le grand vainqueur Daniel Streilitz, qui remporte chez lui le pactole de 1 001 110 $ en ayant totalement  dominé le tournoi depuis le day 1.

La table finale du L.A Classic a été également marquée par la prestation du commentateur officiel du WPT Mike Sexton. Déjà vainqueur il y a quelques semaines du WPT Montréal  il termine à la 4ème place du tournoi et confirme sa grande forme actuelle.

Beaucoup de participants à une étape du WPT sont issus des qualifications sur les différentes Rooms. Si vous souhaitez tenter votre chance, sachez que Bwin poker met en jeu  régulièrement des packages pour décrocher votre billet. Pour cela vous devez posséder un compte joueur sur Bwin.fr. Rendez-vous sur le site http://codebonus.net/  qui vous guidera tout au long de la procédure d’inscription  et vous donne tous les détails du bonus de bienvenue offert par Bwin à ses nouveaux joueurs.

Daniel Streilitz  ultra dominateur sur le L.A Poker Classic

Déjà passé tout prés de grandes performance sur le circuit, notamment aux WSOP, Daniel Streilitz vient d’obtenir sur ses terres la plus belle des consécrations. A 27 ans, le californien a remporté avec brio l’une des plus grandes étapes du World Poker Tour : Le L.A Classic.  « C’est géant, vraiment incroyable, fou. J’ai toujours vécu en Californie et gagner le plus gros tournoi de la région, moi, c’est incroyable » a déclaré Daniel Streilitz après sa performance.

Pratiquant un poker basé sur l’agression constante, l’américain s’est hissé dés le premier jour parmi les plus gros tapis du tournoi. Il est devenu chipleader lors du 3 ème jour et n’a plus lâché, ou presque, la 1ére place jusqu’à l’issue de l’épreuve. La table finale a d’ailleurs débutée tandis qu’il possédait 2 fois plus de jetons que son dauphin. Bien que le bulgare Simeon Naydenov soit parvenu à le dépasser  de peu avant le heads up final, Daniel Strelitz est parvenu à maintenir, sous pression, son agressivité pour conquérir un titre bien mérité.

 

Daniel Streilitz remporte le WPT Los Angeles

Après être entré dans la légende du poker lors de sa victoire à Montréal, Mike Sexton n’est pas passé loin d’un doublé qui aurait fait du bruit !  Il faut croire qu’à 70 ans, le commentateur historique de l’événement s’est trompé de casquette, lui qui a passé les 14 premières années de l’épreuve à  analyser les performances des autres joueurs.Mike Sexton en table Finale au WPT L.A Classic

En prenant la 4ème place du WPT L.A Poker Classic, Mike Sexton se place parmi les candidats crédibles au titre de joueur de l’année et un bel avenir semble promis à sa nouvelle carrière de joueur de poker.

Classement des 6 premier joueurs du WPT L.A Classic  :

  • 1 Daniel Streilitz (USA) – 1.001.110  $
  • 2 Simeon Naydenov (BUL) – 672.190 $
  • 3 Jared Griener (USA) – 431.340 $
  • 4 Mike Sexton (USA) – 300.690 $
  • 5 Jesse Martin (USA) – 23. 380$
  • 6 Richard Tuhrim (USA) – 191.490 $

 

En tant que vainqueurs d’une étape WPT de la saison XV, Daniel Streilitz et Mike Sexton sont tous deux qualifiés d’office pour le « Tournament of Champions » qui se disputera cette année en Floride au début du mois d’avril.

Laisser une réponse