Poker en ligne sur WPT.fr

Une sécurité maximale

Une sécurité maximale

WPT Poker France a placé au cœur de ses préoccupations la sécurité du jeu. Aucune autre entreprise du secteur ne consacre autant de temps et de moyens à protéger votre compte, vos transactions et les tables auxquelles vous vous asseyez. L’équipe sécurité d’WPT Poker France utilise des logiciels ultra-sophistiqués et des techniques de surveillance inédites afin de vous garantir à chaque instant un niveau de sécurité optimal.

Sécurité des transactions

WPT Poker France utilise le niveau de cryptage le plus élevé au monde pour protéger les transactions en ligne. Le centre de paiement en ligne utilise une technologie de cryptage 128 bits ainsi qu’un protocole sécurisé (SSL) afin de garantir la sécurité de toutes les transactions et de veiller à la confidentialité des données. Les transactions financières sont réalisées conformément aux lois en vigueur et aux normes du secteur bancaire international.

Sécurité des comptes

  • L’accès aux comptes nécessite l’utilisation d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe. Il est de la responsabilité de chaque joueur de protéger son nom d’utilisateur et son mot de passe. En cas d’oubli, vous pourrez toutefois obtenir un nouveau mot de passe.
  • Les joueurs d’WPT Poker France ne peuvent posséder plusieurs comptes. Pour ouvrir un compte, ils doivent fournir un nom légal correct et complet, ainsi qu’une adresse et des coordonnées valides. Notre département sécurité contrôle les identités et fournir de fausses informations peut entraîner la fermeture du compte.
  • WPT Poker France offre à ses joueurs l’assistance client la plus efficace du secteur. Contactez-nous pour obtenir une réponse instantanée à toute question concernant la sécurité.

Sécurité du jeu

  • Avant chaque partie, les cartes sont mélangées par notre générateur de nombres aléatoires, le logiciel le plus performant du secteur.
  • Un système de cryptage 128 bits et un protocole sécurisé (SSL) sont utilisés pour la transmission des informations relatives au jeu entre les serveurs d’WPT Poker France et les ordinateurs personnels des joueurs.
  • Quel que soit le procédé technique utilisé, il est impossible de visualiser les cartes d’un autre joueur.
  • L’équipe de sécurité d’WPT Poker France contrôle l’historique des parties afin d’éviter toute collusion entre joueurs.

Pour toute question concernant la sécurité, n’hésitez pas à contacter gratuitement notre Service clientèle, disponible 24h/24 et 7j/7.

Laisser une réponse