Poker en ligne sur WPT.fr

Action de table

Action de table

Premier plan

Si vous jouez plusieurs parties simultanément, toute table qui nécessite une action apparaît intempestivement au premier plan sur votre écran. Par contre, le curseur ne se déplace pas vers la zone d’action : il reste là où il est. Si vous êtes en train de prendre des notes sur la première table, le curseur se déclenche à nouveau. Par défaut, cette option est sélectionnée.

Remarque : lorsqu’un joueur assis à une seule table est en train de prendre des notes ou de chatter alors qu’une décision est requise à la table, le curseur ne se déplace pas vers la zone d’action.

Focus des Tables

Si vous jouez plusieurs parties simultanément, la table où une action est requise apparaît au premier plan. Le curseur se déplace vers la zone de cette table. Si vous cochez cette option, l’option « focus » de la première table est elle aussi automatiquement activée.

Si le joueur est assis à une seule table simple et qu’il est en train de prendre des notes ou de chatter alors qu’une décision est requise à la table, le focus se déplace vers la zone d’action.

Si vous êtes habitué à utiliser les raccourcis clavier, nous vous recommandons cette option.

La table reste en focus jusqu’à ce que l’action soit terminée.

Si vous sélectionnez cette option et qu’une décision est requise, la table s’affiche au premier plan et le curseur se déplace vers la zone d’action. La table reste également en focus jusqu’à ce que le joueur agisse, même si celui-ci a ouvert une autre fenêtre. Si vous cochez cette option, les deux premières options de focus de tables sont elles aussi automatiquement activées.

Remarque :

Si vous ne sélectionnez aucune option, la table n’apparaît pas au premier plan et ne déplace pas le curseur vers la zone d’action. Vous pouvez continuer de chatter ou de prendre vos notes normalement, à cette différence près que la table clignote dans la barre des tâches.

Si vous jouez plusieurs parties simultanément ou que vous utilisez les raccourcis clavier, nous vous recommandons d’utiliser une de nos options de focus de tables.

Laisser une réponse